CEPSNA HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEPSNA HANDBALL

voici le forum du cepsna handball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [b]bravo et merci[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
LE LYONNAIS




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2007

[b]bravo et merci[/b] Empty
MessageSujet: [b]bravo et merci[/b]   [b]bravo et merci[/b] EmptyJeu 28 Juin - 8:02

Je tenais à dire un grand BRAVO aux 2 équipes seniors masculines pour leur bon résultat
Quel fin de championnat (merci internet pour le suivie du club)
Je tenais a remercier le staff technique ainsi qu’ aux joueurs pour ces 3 mois d’entraiment qui on été pour moi très agréable à vivre ( agréable est un mot fort …ts les ballon au fond des filets a récupérer ) cela m’as permis de progresser un peu malgré mon grand âge
Merci aussi a capitaine MARTIAL pour tous les échauffements ( j en transpire déjà rien que de savoir que c toi )
Et encore merci a président yougoslave : tu as oublié mes primes et la négociation de mon transfert pour ma venue.
Bon je vous souhaite à tous de très bonnes vacances en espérant pour vous une saison 2007/2008 aussi bonne que celle que vous avez vécue
Il se peut qu’en septembre je repasse par st Nicolas vous voir et peut être transpiré un peu

Message perso à Martial : belle photo de toi quand tu étais 1 jeune ailier au DUC


Sportivement
Desmeurs Christophe (le lyonnais)
christophe.desmeurs@areva.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/seslm
 
[b]bravo et merci[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEPSNA HANDBALL :: EQUIPES DU CLUB :: EQUIPES SENIORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser