CEPSNA HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEPSNA HANDBALL

voici le forum du cepsna handball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 faite chauffer la colle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE LYONNAIS




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2007

faite chauffer la colle Empty
MessageSujet: faite chauffer la colle   faite chauffer la colle EmptyMer 5 Sep - 13:07

salut les normand(e)s

ce message s adresse aus seniors masculins qui ont le desirs et le souhait de m en mettre plein la tronche et oui
je serai sur dieppe jeudi 13 Sept ( aie c mon aniiversaire je prevois en consequence bien sur )
donc j aurai aime passer une heure et demie en votre compagnie pour arreter tous vos petit tir de misere n est ce pas le grand yougoslave


si y a un contre ordre je vous laisse mon mail perso
kristofe31@club-internet.fr

bonne continuation
bien le bonsoir chez vous

tchuss ou bijou chez vous
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/seslm
Didier

Didier


Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Envermeu
Date d'inscription : 01/02/2007

faite chauffer la colle Empty
MessageSujet: Re: faite chauffer la colle   faite chauffer la colle EmptyMer 5 Sep - 13:18

Salut le Lyonnais, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour que tu passes jeudi à la salle des Bruyères de 20h00 à 21h30 pour l'entrainement des seniors qui repartent en Honneur Régional.
Fredo et sa clique seront là, bien sûr!
Si tu restes ce WE sur Dieppe, la B masculine joue en coupe 76 samedi à 19h00 aux Bruyères, et dimanche, tournoi de rentrée toute la journée! bounce
A bientôt
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
faite chauffer la colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEPSNA HANDBALL :: EQUIPES DU CLUB :: EQUIPES SENIORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser